Sauna infrarouge pliable individuel

Découvrez le sauna infrarouge lointain qui vous fera du bien en vous faisant transpirer tout en vous débarassant des déchets de votre organisme.

Pourquoi utiliser le sauna infrarouge ?

Transpirer participe à une bonne hygiène de vie. En transpirant, vous exsudez l'eau chargée des déchets de l'organisme que vous remplacez par de l'eau pure de boisson.

Comment ça marche ?

La chaleur infrarouges longs penètrent jusqu'à 4 cm en profondeur et fait transpirer des glandes non sollicitées par les autres saunas. Selon les individus le volume de sueur peut varier de 100 à 1200 cc. La moyenne se situant autour de 400 à 600 cc.

Quelles différences le sauna en institut de beauté ?

Les instituts de beauté proposent aux clients des séries de séances de saunas infrarouges pour les bénéfices esthétiques qui sont l'amincissement le raffermissement et la détente. La sueur exsudée avec un sauna à infrarouges contient entre 10 à 20 % de gras selon les individus. Une partie des déchets toxiques est retenue dans les graisses du corps. Les IFL aident donc à éliminer une partie des déchets nuisibles. Avec ce sauna, le préchauffage n'est pas nécessaire. Une séance dure environ 15 à 30 minutes à partir du début de la sudation selon l'utilisateur. Ce sauna est un sauna sec et non un diffuseur de vapeur d'eau. Les diffuseurs de vapeur d'eau sont utiles pour faire des nettoyage de peau. Le sauna infrarouge nettoie également la peau mais l'organisme en profondeur.

Copyright © 2017.