Humidificateur d’air VicTsing

Aérer correctement une pièce est vraiment très important cet humidificateur d'air vous aidera à obtenir la bonne humidité

Pourquoi humidifier l'air d'une pièce ?

L’aération d’une salle a un impact important sur le confort et la santé. Que ce soit à la maison ou au bureau, l’idéal serait d’avoir un air suffisamment humide pour se sentir à l’aise. Pour qu’il soit parfait, l’air doit donc contenir aux alentours de 50 % d’humidité. Dans le cas contraire, les adultes comme les bébés peuvent attraper diverses maladies, en plus de l’inconfort.

Quel humidificateur utiliser ?

Pour vous aider à bien humidifier l’air dans votre maison, nous vous proposons le brumisateur d’arôme VicTsing. Cet appareil a une grande capacité allant jusqu’à 300 ml d’eau pour une vaporisation toute au long de la journée, dix heures d’affilée pour être exact. L’utilisateur sera assuré d’avoir un environnement sain garantissant un confort respiratoire pendant de longs moments. En plus, il est possible de l’utiliser en parallèle avec un nébuliseur pour apporter la teneur réelle d’humidité dans l’air. Au bureau ou dans la chambre, grands et petits sont prévenus de la plupart des maladies respiratoires comme la bronchite ou les infections nasales. À noter que les bienfaits de cet appareil s’étend jusqu’à la prévention du dessèchement cutané. Les avantages de cet humidificateur d’air ne s’arrêtent pas là. En y ajoutant un peu d’huiles essentielles aromatiques, il offre la sérénité et l’apaisement. Dans un SPA ou une salle de yoga, la senteur diffusée par cet humidificateur participe à déstresser et à tonifier l’organisme. Parfait pour se détendre après une journée fatigante.

Caractéristiques techniques :
• Marque : VicTsing
• Couleur : jaune
• Poids : 558 gr
• Dimensions : 6,6 x 5,8 x 6,6 cm
• Matière : ABS

Copyright © 2017.